Chroniques du Itiaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques du Itiaï

Oyez, oyez, l'histoire du XXIVième siècle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RPGistes en tous genres. [important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

RPGistes en tous genres. [important] Empty
MessageSujet: RPGistes en tous genres. [important]   RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:05

  • Alors, comme certains membres on eut du mal avec les 500 mots et que je ne pouvais pas me résoudre à baisser le niveau, vous comprenez, j'ai pas envie d'être envahie par de mauvais RPGistes, j'ai trouvé une alternative.

    Nous avons donc TROIS GROUPES de RPGistes dans ce forum. Comment ça marche ?

    Eh bien, il y aura le groupe nommé 'Apprenti RPGiste' qui contiendra les personnes qui ne se jugent pas capables de faire des RPs de plus de 500 mots. A ceux-là, on leur imposera donc 400 mots minimum.

    Et il y aura aussi le groupe nommé 'Maître RPGiste' qui contiendra les personnes qui se jugent capables de faire 500 mots par RPs.

    Rajout : Comme nous manquons sévèrement de guerriers, je vais rajouter une troisième catégorie de RPGistes. Ce seront les 'Bastonneurs'. Ces personnes-là n'auront que 300 mots à faire et une fiche spéciale de caractéristiques au lieu de la longue fiche type. Ce seront forcément des guerriers soit pour la Reine soit pour l'Opposition.


    Cette mention devra donc apparaître dans votre signature, en rouge et avec une police lisible. Les signatures se créent dans la partie 'Signature' de vos Profils et s'attachent à vos testes dans 'Préférences' et 'Toujours attacher ma signature'. Dans vos premiers RPs, cochez régulièrement la case 'Toujours attacher ma signature' en bas du pavé de texte. Si vous n'avez pas cette mention, on pourra vous interdire de poster. Pour les Bastonneurs, la mention est requise plus un lien direct vers votre fiche de caractéristiques.

    Vous pouvez bien sûr passer d'un groupe à un autre. Je préférerais clairement que vous passiez d'Apprenti à Maître plutôt que l'inverse. Je sais, c'est plus douillet de faire des petits RPs, mais ciel ! On est pas là pour faire du freestyle mais bien pour jouer et donner un minimum de soi et d'attention dans ce qu'on va donner à lire aux autres.
    Si on s'aperçoit que vous avez un bon niveau RP et que vous êtes apprenti, on pourra vous proposer un petit test pour vous faire devenir Maître ! Si les Bastonneurs ont envie de faire par la suite une bonne fiche type de personnage remplie etc, vous postez votre fiche type remplie à la suite de vos caractéristiques, on vous validera comme les autres.

    Voilà, j'espère rendre ainsi votre jeu plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
 
RPGistes en tous genres. [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Itiaï :: Incipit :: Réglement et Contexte-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Voodoo Child [PARTENAIRE]
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48 par Invité

» Audience avec Sa Majesté Sirilatie
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34 par Sirilatie

» Fermeture ?
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24 par Sirilatie

» Nescio Vos [PARTENAIRE]
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22 par Sirilatie

» Un peu de... sérieux, ciel !
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03 par Sirilatie

» Je serais là...
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:54 par Herinnen

» Qui est prêt à poster ?
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:06 par Sirilatie

» Alors que les ténèbres envahissent les Palais d'ivoire...
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22 par Slavsia

» Event n°1 : Rendez-Vous..
RPGistes en tous genres. [important] Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49 par Sirilatie