Chroniques du Itiaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques du Itiaï

Oyez, oyez, l'histoire du XXIVième siècle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de... sérieux, ciel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herinnen

Herinnen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans l'Autre Partie

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:10

  • Bon, voilà, moi, double-compte de l'Admin suprême, je décide de lancer un autre sujet de Flood ! En quoi cela consiste-t-il ? A faire Rp nos personnes en leur faisant faire toutes les conneries auxquelles on pense quand on RP sérieusement et que, malheureusement, on ne peut pas faire... (et qui finissent par polluer FaceBook...)

    Pour ne citer que quelques exemples : jouer à pierre, feuille, papier, ciseaux pour savoir qui aura le trône du Itiaï, ou alors jouer à la chaise musicale, ça marche aussi ! Faire des concours de cheveux (bleus) et des batailles de boule de neige pour délimiter la future Ligne... Ou pas faire des petits accords entre ennemis parce qu'on a dit des trucs sur la box pas tout à fait appropriés ! ^^

    Bref, je vous laisse à votre imagination, soyez créatifs !


    *fit Herichou en bonhomme de neige*
Revenir en haut Aller en bas
Rytë Kasiri

Rytë Kasiri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:47

oooh j'avaiis pas vu ce post Herinnouchet d'amouuuwr~ *__*
C'est une idée merveilleusement merveilleuse <3

mwahahaaa *cour tout nu dans la neige en chantant "Sirilatie est une Reine en mousseuuh tralalilalèreuh*
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:39

  • *Sirilatie (à imaginer en chibi) fait des boules de neige avec Kaleb jusqu'à ce qu'elle voit Rytë faire des atrocités. De blanc, on passe à rouge, puis à vert et Kaleb lui cache ses pauvres yeux d'innocente (d'ailleurs, je trouve que Kaleb est très bien placé pour dire ça...). Et là, il se met à chanter que Sirilatie est une Reine en mousse et Kaleb n'a plus assez de bras pour boucher les oreilles de Sirilatie qui s'enfuit pleurer dans son coin....*



    Deux minutes... Dix minutes...


    * Sirilatie arrive avec un redoutable.... APPAREIL À CRÊPES ! (Bouhahahahahaha) et se met à courir après Rytë*
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Rytë Kasiri

Rytë Kasiri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:25

Rytë fuit devant l'appareil à Crêpes, toujours en tenu d'Adam, cela va de soit. "je veux pas je veux pas je veuux paaas !"

*creuse désespérement un trou dans la neige pour essayer de s'y glisser*

"Après Herinnouchet il va me manger et je serai obligé de vivre pour toujours dans son estomac !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:25

  • Mais non, tu resteras pas toujours dans son estomac, il va bien finir par te faire sortir par... une autre issue ! xD

    Question existentielle du jour : est-ce que les bonhommes de neige font caca ?

    *Herinnen commence à avoir froid et à en avoir marre de faire de l'animation pour gosses*
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Rytë Kasiri

Rytë Kasiri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:59

*Rytë mode snob-qui-sait-tout-sur-tout-puisqu'il-est-plus-intelligent-et-qu'il-le-vaut-bien* Les bonhommes de neige font caca des boules de neige, c'est pourtant évident, tss...
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03

  • Donc, si on y réfléchit bien... (Sirilatie était blonde quand elle est née...) si on fait en sorte qu'Herinnen mange beaucoup, on peut facilement faire une bataille de boules de neige sans se fatiguer...


    * Herinnen commence à reculer en retraite très doucement en espérant être le plus discret possible*
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un peu de... sérieux, ciel !  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de... sérieux, ciel !    Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de... sérieux, ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Itiaï :: Excipit :: Le Flood-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Voodoo Child [PARTENAIRE]
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48 par Invité

» Audience avec Sa Majesté Sirilatie
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34 par Sirilatie

» Fermeture ?
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24 par Sirilatie

» Nescio Vos [PARTENAIRE]
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22 par Sirilatie

» Un peu de... sérieux, ciel !
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03 par Sirilatie

» Je serais là...
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:54 par Herinnen

» Qui est prêt à poster ?
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:06 par Sirilatie

» Alors que les ténèbres envahissent les Palais d'ivoire...
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22 par Slavsia

» Event n°1 : Rendez-Vous..
Un peu de... sérieux, ciel !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49 par Sirilatie