Chroniques du Itiaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques du Itiaï

Oyez, oyez, l'histoire du XXIVième siècle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Design ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cicce

Cicce


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Design ~ Empty
MessageSujet: Design ~   Design ~ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:22

Bon, c'est pas le super flood time, mais comme chacun peut avoir envie de se sentir concerné et que j'aime les poulets fluorescents, libre à vous de commenter ~
Et puis, surtout, flemme de mp, hé.
Donc dis-moi, toi là, Madame sur le trône !! Trois choses, pour l'instant :
J'ai zappé de te parler de l'option "Page d'Acceuil". Est-ce que les widgets te suffisent à faire passer les annonces ou veux-tu que je te code un message de bienvenue tout-beau-tout-cheaté (ouais, nan, je m'suis pas amélioré en code.) ?
Galerie d'avatars, peut-être (ouais, ouais, j'aime toujours autant découper les images) ?
Ensuite, je t'installe les boutons des partenaires (ça m'a fait penser qu'il faudra que je fasse un logo, tiens. Quel format tu veux ?) ?

Eléments du thème à boucler (ça m'fera un pense-bête par la même occasion) :
- La barre de navigation
- Les boutons Nouveau et Réponse
- Les icônes des sujets
- Autre chose (Des rangs imagés, des illustrations dans les forums, ce que mon neurone atrophié a oublié, etc) ?

Vos Tes désirs seront des ordres o/


Dernière édition par Cicce le Mer 18 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicce

Cicce


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Design ~ Empty
MessageSujet: Re: Design ~   Design ~ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:01

Double post (mais d'une, j'me sens un peu seule, là, et de deux j'ai envie, donc voilà.) ~

- Barre de navigation et boutons modifiées. J'ai aussi ajouté un petit favicon fait maison. Ca te convient Siri ?
- J'ai vu que tu avais mis le titre des "Chroniques du Itiaï" (celui qui est en-dessous de la bannière) d'une écriture spéciale, mais étant donné que c'est une police que tu as téléchargée sur ton ordi, ceux qui ne l'ont pas dl de leur côté ne la voie pas (le titre s'affiche en Verdana, la même police que tout le reste du forum). Alors soit osef ça reste comme ça, soit le titre est retiré (vu que c'est aussi écrit en gros juste au-dessus), soit tu voudrais mettre une autre police (mais pas téléchargée, donc.) ?
- Je me répète, mais est-ce que tu veux un message d'acceuil ?

Je m'attaque aux icônes de sujets et vais peut-être bouger un peu le CSS pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rytë Kasiri

Rytë Kasiri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010

Design ~ Empty
MessageSujet: Re: Design ~   Design ~ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:37

Moi je veux un message d’accueil \o/ De toute façon, il faudra bien qu’il y en ai un pour prévenir des évents etc non ? Et en plus, comme je l’avais déjà dis à Siri, quand on arrive sur le forum et qu’on est nouveau, le thème ne saute pas aux yeux. Il faudrait que juste en arrivant sur la page on puisse savoir où on se trouve, au lieu d’avoir à aller chercher dans contexte etc… Ce serait beaucoup plus facile pour les nouveaux membres je pense, ils auraient déjà les grandes lignes de l’histoire. Et comme ça, ce qui se trouve dans « petites annonces » en haut à droite pourrait se trouver, en quelques mots, sur le message d’accueil. (je parle en connaissance de cause, parce qu’en tant que représentant des attardés mentaux, il faut que les trucs importants soient écrits en gros pour qu’on les voit, nous autres.)

Enfin en tout cas j’aime beaucoup le design \o/
J'ai hâte de le voir complétement fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Design ~ Empty
MessageSujet: Re: Design ~   Design ~ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:20

Oualala, n'agressez pas une pauvre admin geek qui vient d'avoir un problème avec sa connexion internet ! Bref ^^

La police du titre en Verdana est bien comme ça, je pense que ce n'est pas la peine de s'attarder là-dessus puis que, comme tu le dis, le titre est écrit en gros au-dessus avec une police qui gère les fougères ! *_*
Pour la galerie d'avatars, si tu en as envie, ne te gène pas mais je pense que c'est pas notre priorité pour l'instant !
Les boutons SUR GÈRENT ! le Answer et la barre de naviguation répondent bien à l'esprit du forum !


Pour ce qui est de la page d'accueil, je ne suis pas contre et puis, puisque Rytou (la screspe ^^) nous a fait une grande apologie, je pense que ce sera utile, en effet. Je vais moi-même m'occuper du résumé (je vais encore vous faire un truc en vers >.>) mais si tu as le temps, j'en aimerais bien une qui gère (comme tu sais le faire) avec un truc à musique avec Ice Coffin et Eiszeit de Oomph! (non, je n'ai pas éternué) mais pour la musique je peux le faire.
Donc, pour le message d'accueil, je vais t'envoyer un texte et ce serait bien qu'il y ai les liens utiles (Reglement et Contexte) et une beeeeeeelle image de l'avi de l'admin et mon beeeeeeau résumé et la beeeeeelle musique !

Merciiiiii pour toooooooooout Cicce ! =)

Voilà, mon message hyper constructif.
Et les poulets fluorescents, c'est pas cancérigène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Cicce

Cicce


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Design ~ Empty
MessageSujet: Re: Design ~   Design ~ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:07

Aucun problème pour la page d'acceuil, tu sais que galérer ma race avec du codage que je connais pas, j'aaaiiime ! x) Et passer des heures sur des tutos que je finis par pas utiliser aussi, HERM.
J'ai furtivement testé (tellement furtivement que vous avez rien vu. C'est dingue.) quelques trucs du CSS, mais rien ne collait vraiment, alors j'ai fini par laisser les choses telles qu'elles sont. Ah, à part les lignes sous les liens que j'ai retiré, parce que c'est plus épuré. Maintenant, il y a soulignement et italique seulement lorsqu'on passe le curseur sur le lien, c'tout con mais j'ai vraiment rien trouvé d'autre à rajouter (les coins arrondis sous firefox, c'était mosh.) ~

Ouais, en résumé j'ai fait plein, plein de trucs, mais comme c'était laid j'ai finalement tout effacé. SU-PER productive, moi.

Les poulets fluos c'même pas mauvais pour la santé, c'est ma kryptonite D: D'ailleurs j'devrais aller en bouffer si j'veux me bouger le cul et finir ce thème avant la fin du millénaire.
C'était Cicce, en direct de la station "SALUT, j'ai à peine avancé d'un POIL de cul de chameau !". En espérant qu'on aura changé de chaîne la prochaine fois, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design ~ Empty
MessageSujet: Re: Design ~   Design ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Itiaï :: Excipit :: Le Flood-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Voodoo Child [PARTENAIRE]
Design ~ Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48 par Invité

» Audience avec Sa Majesté Sirilatie
Design ~ Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34 par Sirilatie

» Fermeture ?
Design ~ Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24 par Sirilatie

» Nescio Vos [PARTENAIRE]
Design ~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22 par Sirilatie

» Un peu de... sérieux, ciel !
Design ~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03 par Sirilatie

» Je serais là...
Design ~ Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:54 par Herinnen

» Qui est prêt à poster ?
Design ~ Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:06 par Sirilatie

» Alors que les ténèbres envahissent les Palais d'ivoire...
Design ~ Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22 par Slavsia

» Event n°1 : Rendez-Vous..
Design ~ Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49 par Sirilatie