Chroniques du Itiaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques du Itiaï

Oyez, oyez, l'histoire du XXIVième siècle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche-type 'Bastonneurs'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Fiche-type 'Bastonneurs' Empty
MessageSujet: Fiche-type 'Bastonneurs'   Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:12

  • Voici la fiche type des 'Bastonneurs', les personnages guerriers qui ont rempli une fiche type normale peuvent joindre celle-ci à la leur.
    Les Bastonneurs ne sont là surtout que pour faire de la baston, alors je vous propose une fiche du genre fiche de JdR, inspirée de 'Reflets d'Acier' mais en simplifiée (je cite mes sources, moi !)
    Vu que vous n'avez pas grand chose à remplir, je n'accepte pas les UC pour ce genre de fiches. Si je m'apperçois que votre personnage est un super-héros, je peux aussi vous demander de nuancer vos répartitions. Par exemple, un bastonneur bourrin ne peut pas avoir plus de cinq points en agilité etc...
    Les points à répartir vont de 1 à 10, le 1 étant le chiffre le plus faible et 10 le plus fort.
    Pour le reste, je veux le Code du réglement et un avatar aux tailles précisées dans le Réglement.

    Bon courage !



    Fiche-type Bastonneur :

    ID - CHECK :

    Nom : (facultatif)
    Prénom :
    Surnom : (fac)
    Age : (de 13 à 100 ans)
    Clan : (Opposition ou Reine ?)
    Catégorie : (Mage / Guerrier / Chevalier)
    Expérience : (va avec l'âge)


    SUR LE TERRAIN :

    Armes : Seulement pour les Chevaliers ou les Guerriers. Les Chevaliers se doivent d'avoir au moins une épée. Vous n'avez le droit qu'à deux armes pour commencer : une ancienne (épée, marteau, arc, halebarde...) et une moderne (Beretta, M16 etc...).
    Précisez le nombre de coups ou de balles tirées par tour (un tour = un post)


    Sorts : Seulement pour les Mages. Pas de pouvoirs ulta-puissants genre 'Mort de Masse', merci. Vous avez le droit à un pouvoir élémentaire (transformer l'eau en glace etc..) et un pouvoir psychique (lire dans l'avenir d'une personne...). Délimitez le temps d'action de chaque pouvoir : cinq minutes ou un tour (un tour = un post)

    * Vous avez 25 points à répartir entre toutes les modalités ci-dessous :

    CC : corps à corps
    CT : compétence tir
    F : force
    E : endurance
    I : initiative
    Att : nombre d'attaques par tour.


    * Vous avez 70 points à répartir entre toutes ces compétences ci-dessous :

    Intelligence :
    Agilité :
    Discrétion :
    Interrogatoire / Torture :
    Marchange / Persuasion :
    Charisme :
    Rapidité :
    Esquive :
    Encaissement :
    Connaissances :
    Ouïe / Vue :
    Odorat / Goût :
    Technique :
    Récupération :


    EQUIPEMENT :

    Sac à dos : vous y rangez toutes vos possessions, matériel de camping, torches, nourritures, poisons, plantes médicinales etc. Vos avez 12 places !

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    PERSONNAGE :

    Type de combattant : juste, loyal, bourrin, berserk, fourbe, agile, réfléchi, intelligent, traître, sadique...

    Manière de tuer préférée : jouer à cache-cache avec ses victimes, beaucoup de dégâts, long combat loyal et beau, agonie, torture...

    Faiblesses : que crains-t-il ? comment le vaincre ?

    Famille / Liens : de la famille par ici ? Des amis ? Une femme ?

    Animal de compagnie / Monture : non, nous ne sommes pas dans Wow, nous ne montons pas des autruches et nous n'avons pas de diablotin de compagnie. En revanche, vous avez des buffles, des chevaux, des ânes, des chiens, des oiseaux, des chats...

    Evénements importants de sa vie : [50 mots minimum] Où et quand est-il né ? Qui sont ses parents ? Comment est-il devenu Guerrier ? Comment est-il entré dans son Clan ?


    HORS JEU :

    Votre âge IRL ? Allez, on a tous triché là-dessus, mais si vous avez 13 ans et un bon niveau RP, on vous jettera pas la pierre =)
    Comment avez-vous découvert le forum ? sur un topsite ? un partenariat ? parce que je vous ai harcelé ?
    Des objections ?
    Votre présence /5 : serez-vous souvent sur le forum ou un peu moins ces temps-ci ?




    Le Code :

    Code:
    [color=cyan][size=18]ID - CHECK[/size][/color] :

    [b]Nom[/b] : [i](facultatif)[/i]
    [b]Prénom[/b] :
    [b]Surnom[/b] : [i](fac)[/i]
    [b]Age[/b] : [i](de 13 à 100 ans)[/i]
    [b]Clan[/b] : [i](Opposition ou Reine ?)[/i]
    [b]Catégorie[/b] : [i](Mage / Guerrier / Chevalier)[/i]
    [b]Expérience[/b] : [i](va avec l'âge)[/i]


    [color=cyan][size=18]SUR LE TERRAIN[/size] :
    [/color]
    [b]Armes[/b] : [i]Seulement pour les Chevaliers ou les Guerriers. Les Chevaliers se doivent d'avoir au moins une épée. Vous n'avez le droit qu'à deux armes pour commencer : une ancienne (épée, marteau, arc, halebarde...) et une moderne (Beretta, M16 etc...).
    Précisez le nombre de coups ou de balles tirées par tour (un tour = un post)[/i]

    [b]Sorts[/b] : [i]Seulement pour les Mages. Pas de pouvoirs ulta-puissants genre 'Mort de Masse', merci. Vous avez le droit à un pouvoir élémentaire (transformer l'eau en glace etc..) et un pouvoir psychique (lire dans l'avenir d'une personne...). Délimitez le temps d'action de chaque pouvoir : cinq minutes ou un tour (un tour = un post)[/i]

    [b]* Vous avez 25 points à répartir entre toutes les modalités ci-dessous :
    [/b]
    [b]CC[/b] : [i]corps à corps[/i]
    [b]CT[/b] : [i]compétence tir[/i]
    [b]F[/b] : [i]force[/i]
    [b]E[/b] : [i]endurance[/i]
    [b]I[/b] : [i]initiative[/i]
    [b]Att[/b] : [i]nombre d'attaques par tour[/i].


    [b]* Vous avez 70 points à répartir entre toutes ces compétences ci-dessous :
    [/b]
    [i]Intelligence[/i] :
    [i]Agilité[/i] :
    [i]Discrétion[/i] :
    [i]Interrogatoire / Torture[/i] :
    [i]Marchange / Persuasion[/i] :
    [i]Charisme[/i] :
    [i]Rapidité[/i] :
    [i]Esquive[/i] :
    [i]Encaissement[/i] :
    [i]Connaissances[/i] :
    [i]Ouïe / Vue[/i] :
    [i]Odorat / Goût[/i] :
    [i]Technique[/i] :
    [i]Récupération[/i] :


    [color=cyan][size=18]EQUIPEMENT[/size] :
    [/color]
    [b]Sac à dos[/b] : [i]vous y rangez toutes vos possessions, matériel de camping, torches, nourritures,  poisons, plantes médicinales etc. Vos avez 12 places !
    [/i]
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    [color=cyan][size=18]PERSONNAGE[/size] :
    [/color]
    [b]Type de combattant[/b] :[i] juste, loyal, bourrin, berserk, fourbe, agile, réfléchi, intelligent, traître, sadique... [/i]

    [b]Manière de tuer préférée[/b] : [i]jouer à cache-cache avec ses victimes, beaucoup de dégâts, long combat loyal et beau, agonie, torture...
    [/i]
    [b]Faiblesses[/b] :  [i]que crains-t-il ? comment le vaincre ?[/i]

    [b]Famille / Liens[/b] :[i] de la famille par ici ? Des amis ? Une femme ?[/i]

    [b]Animal de compagnie / Monture[/b] : [i]non, nous ne sommes pas dans Wow, nous ne montons pas des autruches et nous n'avons pas de diablotin de compagnie. En revanche, vous avez des buffles, des chevaux, des ânes, des chiens, des oiseaux, des chats...[/i]

    [b]Evénements importants de sa vie : [/b][color=red][50 mots minimum][/color] [i]Où et quand est-il né ? Qui sont ses parents ? Comment est-il devenu Guerrier ? Comment est-il entré dans son Clan ? [/i]


    [color=cyan][size=18]HORS JEU[/size] :
    [/color]
    [b]Votre âge IRL ?[/b] [i]Allez, on a tous triché là-dessus, mais si vous avez 13 ans et un bon niveau RP, on vous jettera pas la pierre =)[/i]
    [b]Comment avez-vous découvert le forum ?[/b] [i]sur un topsite ? un partenariat ? parce que je vous ai harcelé ? [/i]
    [b]Des objections ?
    [/b][b]Votre présence /5 [/b]: [i]serez-vous souvent sur le forum ou un peu moins ces temps-ci ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
 
Fiche-type 'Bastonneurs'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]
» Fiche des Chroniques du Itiai
» Modèle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Itiaï :: Incipit :: Présentations-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Voodoo Child [PARTENAIRE]
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48 par Invité

» Audience avec Sa Majesté Sirilatie
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34 par Sirilatie

» Fermeture ?
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24 par Sirilatie

» Nescio Vos [PARTENAIRE]
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22 par Sirilatie

» Un peu de... sérieux, ciel !
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03 par Sirilatie

» Je serais là...
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:54 par Herinnen

» Qui est prêt à poster ?
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:06 par Sirilatie

» Alors que les ténèbres envahissent les Palais d'ivoire...
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22 par Slavsia

» Event n°1 : Rendez-Vous..
Fiche-type 'Bastonneurs' Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49 par Sirilatie