Chroniques du Itiaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques du Itiaï

Oyez, oyez, l'histoire du XXIVième siècle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïto

Saïto


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]   Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:02

ID - CHECK :

Nom : /
Prénom : Saito
Surnom : /
Age : lorsqu’on lui demande son âge, il répond aléatoirement entre 34 et 39 ans.
Clan : Reine
Catégorie : Guerrier
Expérience : Son expérience n'est pas extraordinnaire, il n'est pas issu d'une grande famille de combattants, mais on le classe quand même dans la catégorie des bons guerriers d'une part grâce à sa volonté de fer qui le fera se battre jusqu'à l'épuisement, d'autre part grâce à son dévouement pour son armée et sa capacité à accomplir les ordres qu'on lui donne.


SUR LE TERRAIN :

Armes : Une épée qu’un forgeron a spécialement sculptée pour lui. Elle est très lourde et donc assez embêtante à manier, elle manque de précision, mais on ne se relève pas d’un coup de cette épée. Il possède aussi un colt 45, 7 coups, qu’il privilégiera dans les combats par rapport à son épée. (2 coups par tour.)

Sorts : /

* Vous avez 25 points à répartir entre toutes les modalités ci-dessous :

CC : 6
CT : 7
F : 5
E : 4
I : 1
Att : 2


* Vous avez 70 points à répartir entre toutes ces compétences ci-dessous :

Intelligence : 5
Agilité : 3
Discrétion : 2
Interrogatoire / Torture : 9
Marchange / Persuasion : 6
Charisme : 5
Rapidité : 3
Esquive : 3
Encaissement : 8
Connaissances : 7
Ouïe / Vue : 5
Odorat / Goût : 1
Technique : 9
Récupération : 4


EQUIPEMENT :

Sac à dos : vous y rangez toutes vos possessions, matériel de camping, torches, nourritures, poisons, plantes médicinales etc. Vos avez 12 places !

-cordes
-boussole
-sandwich au fromage
-couteau à dépecer
-aiguilles
-chevalet
-torches
-munitions
-vêtements chauds
-sous
-chaines
-bandages


PERSONNAGE :

Type de combattant : sadique

Manière de tuer préférée : Il n’éprouve absolument aucune pitié il tue donc aléatoirement soit en torturant ses adversaires, soit d’une manière rapide et efficace. Il apprécie particulièrement d’achever ses ennemies avec son épée.

Faiblesses : Il se contente de suivre les ordres, si quelque chose de totalement imprévisible se passe il sera donc désemparé.

Famille / Liens : Aucuns liens connus.

Animal de compagnie / Monture : Il monte à cheval mais ce n’est pas pour autant un fin cavalier.

Evénements importants de sa vie : De son enfance et de son adolescence, Saïto ne dit rien, et lorsqu’on lui en parle il se contente d’éviter habilement le sujet, ou du moins, de faire comprendre grâce à des techniques de persuasions dont il a le secret qu’il vaut mieux ne pas chercher à en savoir plus sur lui. Cependant on raconte qu’il est né pendant un hiver très froid, dans une famille avec peu de moyens, et que cette période de sa vie fut pour le moins difficile. Lorsqu’il eut un peu plus d’une vingtaine d’années, il entra au service de la Reine, et grâce à ses compétences au combat, il fut engagé dans son armée. Ainsi, il eut pour la première fois l’impression de « servir à quelque chose » et c’est à ce moment que, pour lui, sa vie commença réellement.


HORS JEU :

Votre âge IRL ? 18
Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte de Rytë
Des objections ? [CODE BON]
Votre présence /5 : Si y’a d’la baston, moi, je suis là.


Dernière édition par Saïto le Dim 15 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]   Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:23

Même si tu as oublié l'Expérience, je vais te VALIDER quand même ! =)

Cependant, deux petits trucs qui me gênent mais que je comprend parfaitement : ta signature est un peu grande, mais si tu fais de longs posts (comme je sais que tu sais les faire ^^) il n'y a pas de problèmes. En revanche, va voir dans "Différents Types de RPGistes", j'ai mis des trucs spéciaux pour les bastonneurs. Donc, pas la peine de mettre 'Maître RPGiste' mais plutôt 'Bastonneur' et un lien vers la fiche est obligatoire !

Je te valide cependant, mon premier Bastonneur, mais veille à faire tout ça, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Rytë Kasiri

Rytë Kasiri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]   Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:37

Aaarf oui j'en étais suuuur ! J'étais sur qu'il fallait mettre autre chose que "maitre RPGiste" mais comme il était tard et que j'avais sommeil j'ai eu la flemme d'aller vérifier Y___Y (Honte à moiii T_T)

Pour la signa de toute façon je pourrais la réduire un peu, faut juste que je prenne le temps de le faire.

Et pour l'expérience en fait l'oubli était volontaire xD En fait, je ne sais absoluement pas comment on la note --' Je suis sensée mettre quelque chose sur 10 comme pour le reste ?

[Edit.] et j'ai répondu avec le mauvais compte --'
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]   Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:13

Aha, oui, c'est sûr c'était pas très clair, mais en fait, tu mets 'Très grande expérience' ou 'faible expérience' etc =)
Les doubles comptes, ça fait toujours comme ça en fait ^^
(imagine les triples =))

Qu'importe, maintenant, tu as tout refais (sauf le lien vers ta présentation) alors je te lance sur le champ de bataille et je te rejoins dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]   Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type 'Bastonneurs'
» Modèle fiche de présentation
» Herinnen [VALIDÉ]
» Rytë Kasiri [VALIDÉ]
» Fiche des Chroniques du Itiai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Itiaï :: Incipit :: Présentations-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Voodoo Child [PARTENAIRE]
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48 par Invité

» Audience avec Sa Majesté Sirilatie
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34 par Sirilatie

» Fermeture ?
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24 par Sirilatie

» Nescio Vos [PARTENAIRE]
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22 par Sirilatie

» Un peu de... sérieux, ciel !
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03 par Sirilatie

» Je serais là...
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:54 par Herinnen

» Qui est prêt à poster ?
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:06 par Sirilatie

» Alors que les ténèbres envahissent les Palais d'ivoire...
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22 par Slavsia

» Event n°1 : Rendez-Vous..
Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49 par Sirilatie