Chroniques du Itiaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques du Itiaï

Oyez, oyez, l'histoire du XXIVième siècle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liam la Chanceuse [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Liam la Chanceuse [VALIDÉ]   Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:30

ID CHECK :


Oyez, Oyez, la rumeur...

Prénom : Liam
Surnom : l'enfant de la chance
Age : 17 hivers
Métier : suivante de la Reine
Armes / Spécialité : sa spécialité serait-elle d'être amie avec sa majesté et sa sœur? Ou alors serait ce cette aura de chance dans laquelle elle baigne depuis sa naissance?
Orientation Sexuelle : Bisexuelle


Oyez, Oyez, la vérité...

Description Physique :

Liam est une jeune femme de taille moyenne ce qui tourne aux alentours des 1m70 , elle est tout de même assez grande comparé à certaines villageoises du Itiai ou encore de sa majesté la reine. Sa taille est assez mince, ni maigre ni grosse, elle mange à sa faim mais n'est pas du genre à prendre quoi que ce soit en trop, elle pourrait d'ailleurs se faire un buffet à elle toute seule que l'on ne verrait pas les effets secondaires de ce qu'elle eût ingurgiter. Beaucoup se demandent pourquoi mais elle n'en sait pas elle même la cause, la seule peur qu'elle a est que ceux ci apparaitrait d'un seul coup du jour au lendemain.... Elle est assez attirée par les sucreries mais essaye tout de même de ne pas en abuser quand elle en voit. Ses cheveux sont d'un brun assez foncé qui lui arrive jusqu'au milieu de son dos, c'est pour cela qu'elle aime porter un ruban pour les attacher car ils sont parfois très embêtants. Elle coiffe également chaque matin sa frange qui, si elle ne fait pas attention, lui couvre les yeux, pour cela, elle préfère se la couper elle même. Ses yeux sont de taille assez petite et sont d'un noir profond comme la nuit ou les abimes d'un océan dans lesquels il est facile de se perdre. Sa bouche est finement tracée, des lèvres minces posées sur une beau blanche comme de la porcelaine, un corps d'ailleurs de la même couleur. Ayant toujours était aussi blanche beaucoup pense qu'elle est aussi fragile que du verre même si cela n'est pas vraiment le cas pour elle. Quant à quelques parties spécifiques de son corps mince, ses doigts sont longs et fins ce qui pousse son aspect de fragilité. Ses pieds sont quant à eux très petit aussi, on parle souvent de cendrillon aux petits pieds, et bien pour Liam ce fait est bien réel. Et pour finir ont peut parler de sa poitrine qui est elle aussi dans la moyenne, elle est tous simplement normale, ni plate ni rembourrée, juste, normale comme elle pourrait le dire.

Ensuite nous pouvons passer à ses vêtements qui sont assez simples, une robe d'un ton clair avec quelques broderies par ci par la, comme de la dentelles sur le bout de ses manches, ou un peu sur son col. Liam aime porter des robes bien longues car elle n'aime pas trop montrer ses jambes à tous le monde. Des chaussures plates ou parfois à talons malgré le fait qu'elle trouve celles-ci trop dur pour marcher avec. Et en ce qui concerne les bijoux, elle en met très peu, elle a beau avoir était recueillis par le roi cela ne lui donne pas sa fortune heureusement. Un simple pendentif accroché à son cou par un ruban noir extrêmement simple, pas de boucles d'oreilles, et deux bracelets identiques se situant sur son poignet et sa cheville. Un tout tout à fait simple pour une jeune fille aussi calme et effacée que Liam.

Description Psychologique :


Jeune femme au passé oublié mais bien chargé, elle fut éduquée par Will, son sauveur en quelques sortes le soir de sa découverte sur les marches de l'un des escaliers du château. Il lui enseigna tout ce qu'elle eût à apprendre. Tous ce qui était du domaine des sciences fut un calvaire pour elle à apprendre ,mais étant toujours à l"écoute de Will, elle finissait par comprendre les formules et autres équations, enfant surdouée? Certainement pas, Liam est tous simplement très attentive à ce qui lui ai dit et sa mémoire auditive est assez bien développée. Quant aux arts, elle était assez agile de ses mains, c'est pour cette raison qu'en peinture la jeune fille se débrouillait pas mal. Pour ce qui est de la littérature, ce fut une matière qu'elle adora, toujours plongée dans ses romans , elle ne pouvait et ne peut toujours pas s'en passer, se plonger dans un livre, oublier ce qui vous entours, et finir dans un conte du plus irréaliste au plus réel... Des mots, encore et encore, des phrases significatives, certaines disposent d'un second sens qu'il faut chercher pendant des heures pour comprendre ce qui se passe vraiment dans votre livre. Un plaisir mais aussi une passion qu'elle aime exercer durant son temps libre dans sa chambre. Une fois sa plume et son cahier posé sur son bureau, Liam se met à écrire ce qui lui passe par l'esprit, parfois cela n'a pas de sens mais pour elle si. Des gribouilles plein de sens sur des morceaux de papier déchirés. Un monde à part dont elle est la créatrice. En ce qui concerne l'histoire par ailleurs, elle était aussi très attentive à cette matière car celle ci lui apprenait la vie et le passé de ces personnes qui ont prit soin d'elle durant ces 17 dernières années. Ce qu'ils ont fait, leur victoires et leur pertes, tout. Elle aimait par ailleurs retranscrire en notes ou en croquis ces tactiques de batailles que les anciens avaient mis au point et dont l'échec en fut le résultat, elle cherchait pourquoi celles ci ne marchaient pas et s'inventait des moyen de réussir ci les situations devaient se reproduire. Après pour ce qui était à part, comme la musique par exemple, elle dut choisir deux instruments auxquels elle consacra plusieurs heures d'entrainement. Ces deux instruments furent la flûte traversière ainsi que le violon. Deux instruments au son doux et paisible comme elle mais qui, si l'on joue avec d'une certaine façon, peuvent devenir plus «brute» et en plus de ceux ci elle choisit également de travailler sa voix afin de pouvoir chanter plusieurs chansons pour le roi et ses filles . Sa voix était claire et l'est d'ailleurs toujours, bien qu'elle ai un peu changée avec le temps, devenant plus adulte.

Voilà donc ce qui fut son éducation, Liam n'a pas changé, elle reste aussi cultivée que durant ces années d'études avec Will. Son caractère calme et posé demeure présent encore aujourd'hui.

But / Objectif : servir la reine tout au long de sa vie, dans toutes les taches qui lui sont assignées.

Peurs : Liam n'a pas de peurs précises.... Elle à tous simplement les même que chaque être humain: la solitude, l'indifférence, la guerre ( le sang lui fait facilement tourner la tête), ...

Oyez, Oyez, ce qui fait peur...

Famille / Liens : Will, son précepteur, ainsi que la reine et sa sœur qui sont pour elle ses meilleures amies.

Histoire :


Perdu dans les bas fonds du Itiai se trouvait l'opposition, quelques hommes et femmes voulant tuer la reine et ses subordonné pour des raisons qui leurs étaient propre. Certain de ces personnages étaient marqués quelque part sur leur corps par un sigle, pour montrer qu'ils étaient des leurs et avaient le devoir de les suivre génération après génération.

L'opposition n'était vraiment pas très grande dans se secteur mais ils savaient que d'autres compagnons se trouvaient un peu partout dans la ville. C'est un soir, dans l'un de ces bâtiments délabrés que ce trouvait un jeune homme et une jeune femme, tous deux marqués par ce signe si particulier. La jeune femme s'appelait Aurore, elle portait en elle un enfant de son ami d'enfance qui l'assistait à ses côtés quand celle ci mit finalement le bébé au monde. Lui tenant la main fermement et la détendant pour que l'accouchement se passe sans encombre, il lui promit qu'ils partiraient de ces lieu morbide pour élever leur bébé dans la paix qu'ils ne connaissaient pas la ou ils se trouvaient.

Des cris se firent entendre, la jeune femme poussa jusqu'au bout pour sortir l'enfant de son corps et bientôt, une fois qu'elle eut finit, mêlé au sourire ravis de son père et aux larmes heureuses de sa mère, une petite fille d'à peine quelques centimètres poussa son premier cris.

C'est pendant cette nuit de novembre que des «gardes» de l'opposition elle même se mirent en mouvement pour leur logis afin de marquer l'enfant dont ils eurent l'écho, pour qu'à son tour il devienne l'un des leur. Aurore, après s'être lavée et changée, pris le bébé dans un draps de leur chambre et se sauva par la fenêtre suivit de son amant, descendant par l'échelle de secoure qui se trouvait accrochée au mur de l'immeuble. La descente fut quelque peu dangereuse car durant ces nuits de novembre, en Antarctique, les vents de minuits étaient assez difficiles à faire passer car ils étaient généralement accompagnés de tempêtes de neige incroyablement violentes.

Arrivant dans le logement vide du couple, les gardes poussèrent l'alerte et avertirent les autres occupant qu'un couple de traitres s'était échappé, leur mort fut alors proclamé comme étant la chose à faire lors de leur arrestation.

Ils coururent tous deux dans les entrailles du Itiai, serrant son bébé dans ses bras et essoufflée, Aurore ne put faire un pas de plus, elle avait beau être forte, qu'importe la femme, après un accouchement il était vraiment impossible de faire autant d'efforts si peu de temps après. Ils se cachèrent dans une petite ruelle, le jeune homme fis en quelque sorte la sentinelle pour voir si quiconque s'approcherait de sa femme et de sa fille. C'est alors qu'un soldat marqué d'un sceau sur son front fit son apparition de l'autre côté de l'allée, et perturbé par un cris strident de sa femme, le garçon se retourna d'un coup sec. Leur ennemi venait de marquer leur petite fille à la jambe gauche, sur l'intérieur de la cuisse puisqu'il venait de lui attraper le pied après avoir jeté la femme dans la neige. L'amant d'Aurore arriva fou de rage vers l'autre et lui fracassa le crane d'un bout de bois trouvé sur le sol, et reprenant son bébé il le confit à sa femme qui s'échappa en courant après avoir dit une dernière fois je t'aime à son mari qui partit en sens opposé pour affronter les quelques autres gardes qui furent alerté par le cris de sa femme.

Elle arriva dans une court immense et magnifique, sur laquelle, au milieu de ces quelques fleurs hivernales qui poussaient par ci par la comme un jardin dont on aurait prit soin, se tenait une fontaine fabriqué dans une sorte d'argent. Aurore fut fascinée par cet objet, elle n'eut jamais eu l'occasion de voir une aussi belle chose de l'autre côté de cette ville qui était immense pour ses quelques habitants. Elle avança d'un pas peu rassuré vers la grande porte qui se trouvait un rien plus loin. Elle entendit alors des hurlement derrière elle. L'opposition c'était avancé jusque la court de la famille royale. Elle se mit à courir et prise dans un bout de tissus de sa robe elle trébucha sur le sol glacé de la court, s'ouvrant les coudes en essayant de protéger encore une fois sa petite fille qui restait calme et silencieuse dans ses draps blancs, regardant autour d'elle se qui se passait et souriant à sa mère dont la face était bleu du au froid. Elle arriva finalement aux première marches d'un escalier quand les soldats de la famille royale tuèrent une majorité des opposants qui venait d'envahir la place sans y penser guère. Rassuré et se croyant sauve, elle posa son bébé sur une marche et dans un dernier soupire elle lui dit calmement, « Bonne chance, Liam....» et quelques goutes de sang tombèrent sur la joue blanche du bébé qui souriait à sa mère dont la poitrine venait d'être transpercée par un chien (de l'opposition) qui les poursuivait. Un garde royale le tua à son tour par dessus lui, quelques marches plus haut, il prit la jeune femme dans ses bras, elle qui pissait le sang à flot et cria à ses confrères qu'il lui fallait de l'aide rapidement. Des gardes arrivèrent en courant chercher la mourante et le roi apparu comme par enchantement lui aussi, curieux de savoir ce qui se passait dans sa court alors que lui sa femme et ses filles dormaient à point fermé. Le jeune garde qui venait de tuer l'un des opposants prit le bébé dans ses bras et le tendit au roi qui lui demanda de le lui montrer. Liam sourit alors au roi, ses joues imprégnées du sang de sa mère qui mourut quelques minutes plus tard dans les bras d'un homme alors qu'ils montaient l'escalier, elle eut juste le temps de crier son nom une dernière fois avant de trépasser. Le roi regarda la petite fille et la prit dans ses bras, la soulevant au dessus de sa tête et dit alors, «Liam hein....bienvenu dans ta nouvelle maison ma petite» Les soldats furent sidérés par ce que le roi venait d'annoncer mais ne dirent pas un mot face à cet acte de compassion qu'il venait d'effectuer. Pendant ce temps les hommes de l'opposition restant en vie prirent rapidement fuite, se cachant dans les bas fonds d'où ils venaient. Le roi quand à lui remonta les marches suivit de ses soldats, il confit par la suite la charge de la petite au jeune homme qui l'avait en quelques sortes sauvé, il devint alors une sorte de précepteur, de grand frère. Aurore quand à elle, fut enterrée dans une partie reculé de la court, un arbre fut planté sur sa tombe , un des rares arbres qui poussait dans ses lieux glacés.


C'est au dessus du berceau du bébé que se pencha Iiray la plus grande fille du roi, ainsi que sa mère qui portait dans ses bras sa petite sœur Sirilatie. Et c'est alors qu'un fur et à mesure que les années passèrent, les deux princesses se lièrent d'amitié avec la petite orpheline, la mère des deux jeune fille se prit d'affection également pour Liam et la traita sur un pied quasiment égalitaire à ses filles, toute fois Liam sut reconnaître sa vrai place au fur et à mesure que le temps passa, elle restait silencieuse et restait également à l'écoute des demoiselles quand elles eurent besoin de parler. Will, le jeune homme qui devait s'occuper de Liam comme le roi lui avait demandé, fit son travail à merveille et enseigna à la petite comment lire et écrire dès son plus jeune âge, il lui apprit également les coutumes du royaume ainsi que certains enseignement historique sur la famille de ses sauveurs. Liam devint une demoiselle quelque peu modèle, elle aima par la suite la musique et la lecture et dans un silence quelle savait très bien gardait, elle passa des nuits entière à manger les livres de la bibliothèque royale, accompagnée parfois de la plus jeune des princesses.

Et c'est malheureusement un jour ou Liam accompagna la jeune princesse aux cheveux bleu qu'une nouvelle fit son apparition dans tous le Itiai, le roi était mort assassiné. Toutes deux furent emmenée en vitesse hors du temple ou elles se trouvaient, Sirilatie passa plusieurs heures enfermé dans une salle accompagnée de sa sœur et des neuf sages du royaume, plus également d'autres représentant de la court. Liam quand à elle eu l'obligation d'attendre à l'extérieur de la grande, ne faisant pas partit de cette ensemble noble qu'est cette assemblée. Elle attendit alors, assise sur le sol, quand au bout de quelques heures, Sirilatie sortit, sa sœur à ses côtés,elle se releva rapidement pour aller aller voir ses amies et les réconforter de cette tragédie. Iiray prit la peine d'expliquer tous les évènements qui venaient de se dérouler à la jeune fille , de la mort du roi, son père, qu'elle accompagné à sa marche à ce qui venait d'être décidé dans la grande salle, Sirilatie, sa petite soeur, était devenue reine du Itiai. Celle-ci fit de Liam une sorte de confidente à laquelle elle confia tous ses secret, même les plus intimes, comme l'amour que la reine éprouvait secrètement pour son vizir , et elle continua à rester aux côtés des deux sœurs. Will continua à lui enseigner les quelques choses qu'elle ne savait pas encore. Et c'est ainsi que Liam est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. On peut cependant entendre par ci par la des rumeurs comme quoi le père de la jeune femme ce trouverait encore vivant du côté de l'opposition, cherchant à se venger de ses anciens confrères...


A vous...

Votre âge IRL ? bientôt 17 hivers, comme Liam.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par sa créatrice
Des objections ? [CODE BON]
Votre présence /5 : alors la... ma présence est sans doute de 5/5 car je passe en général tous les jours, par contre pour le RP je met 2/5 par ce que ça dépend de mon humeur et mon envie du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirilatie
~ La Reine-Fleuve ~
Sirilatie


Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Au Château

Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Liam la Chanceuse [VALIDÉ]   Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:50

  • Ce fut long mais ce fut bien !

    Voilà ta fiche enfin prête et je te la VALIDE de suite !

    Cours nous rejoindre RP ! Cours ! La Reine t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesduitiai.forum-actif.net
Liam

Liam


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Liam la Chanceuse [VALIDÉ]   Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:57

merci votre majesté je m'y met dès que possible ^^
et je suis extrêmement désolé d'avoir fait durer aussi longtemps mon inscription, mais je ne compte pas vous décevoir dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Liam la Chanceuse [VALIDÉ]   Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam la Chanceuse [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Liam
» Herinnen [VALIDÉ]
» Rytë Kasiri [VALIDÉ]
» Présentation Saïto [fiche type 'bastonneur'] [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques du Itiaï :: Incipit :: Présentations-
Sauter vers:  
Derniers sujets
» Voodoo Child [PARTENAIRE]
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48 par Invité

» Audience avec Sa Majesté Sirilatie
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:34 par Sirilatie

» Fermeture ?
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:24 par Sirilatie

» Nescio Vos [PARTENAIRE]
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22 par Sirilatie

» Un peu de... sérieux, ciel !
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03 par Sirilatie

» Je serais là...
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:54 par Herinnen

» Qui est prêt à poster ?
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:06 par Sirilatie

» Alors que les ténèbres envahissent les Palais d'ivoire...
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:22 par Slavsia

» Event n°1 : Rendez-Vous..
Liam la Chanceuse [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49 par Sirilatie